Avis: Action d’emploi de Postes Canada

Des moyens de pression ont été exercés par Postes Canada le 23 mai, 2025. Si vous êtes membre du RRMS ou un employeur cotisant, voici comment continuer à recevoir le meilleur service possible pendant cette période.

Participants qui prennent leur retraite ou qui cessent d’être membres: Les trousses de demande de rente sont disponibles sur MonSite et dans l’application mobile RRMS. Vous pouvez également télécharger les documents de pension remplis à l'aide de l’une ou l’autre des plateformes. (Remarque: des documents originaux peuvent être exigés dans certains cas.)

Tous les participants: Vous pouvez accéder à vos relevés de pension annuels sous peu et à d’autres documents sur votre pension sur MonSite et dans l’application mobile RRMS.

Vous n’avez pas encore configuré votre compte MonSite?

Rendez-vous sur Connexion Membre et cliquez sur Créer un compte. Vous aurez besoin de votre numéro de participant qui apparaît sur la plupart des communications du RRMS.

Vous n’avez pas l’application mobile?
Téléchargez-le depuis l’ App Store ou Google Play. Rechercher RRMS, puis cliquez sur Créer un compte.

Retraités
Si vous recevez actuellement votre rente par chèque, il y aura des retards postaux. Pour éviter toute perturbation, envisager de passer au dépôt direct :

Téléverser une photo d’un chèque Annulé ou d’un formulaire de dépôt préautorisé de votre banque

Allez à MonSite ou à l’application mobile > Mes documents > Téléverser > sélectionnez Dépôt direct.

Remarque: Le Dépôt direct de n’est offert que pour les comptes bancaire Canadiens.

Besoin d’aide ?
Appelez-nous du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h

Employeur
Veuillez continuer à soumettre les données des employés et les rapports de pension l’intermédiaire du portail des employeurs Connexion Employeur.
Vous avez besoin de configurer votre compte ? Envoyez un courriel à accounting@mspp.ca ou composer le 905-367-7001.
Vous soumettez des paiements? Utiliser le transfert électronique de fonds (TEF). Contactez-nous pour les coordonnées bancaires.

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Pour toute demande, veuillez contacter le centre d'appels EnAvantage

Numéro de téléphone: 905-889-6200 / 1-800-287-4816 (Option 9)

Télécopier 905-889-7313

Heures d’ouverture:  du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 (heure normale de l'Est)

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Courriel général: info@mspp.ca

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