Bienvenue au RRMS

Le Régime de retraite multi-secteur (le « RRMS » ou le « Régime ») est un régime de retraite interemployeurs à prestations cibles commandité par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et le Service Employees International Union (SEIU), et géré par un conseil de fiduciaires nommés. Le Régime, qui a été créé en 2002, vit à couvrir tous les lieux de travail du SCFP et du SEIU où il a été difficile, voire impossible, de trouver un bon régime de retraite enregistré. Si vous n’avez pas de régime en place, il se pourrait que le RRMS vous convienne.

Comme il y a plus de 180 employeurs cotisants, les participants peuvent changer d’emplois dans un large éventail de secteurs et continuer à constituer leur rente. Le RRMS fournit aux participants une rente viagère à 65 ans, qui est prévisible car elle est basée sur une formule pouvant être facilement calculée bien avant la retraite. Cette rente viagère peut être un élément essentiel de la sécurité pendant la retraite si un participant ne devait autrement compter que sur les prestations gouvernementales et ses économies personnelles.

EnAvantage a été choisi par le Conseil des fiduciaires pour administrer le RRMS. Pour toute question au sujet du RRMS, veuillez communiquer avec EnAvantage.

Les renseignements qui se trouvent sur ce site web résument le règlement officiel du texte du Régime; si toutefois il devait y avoir des différences entre les renseignements fournis sur le site web et le texte du Régime, le texte du Régime prévaudra. En cas de différences entre les versions anglaise et française du texte du Régime ou de l’entente de fiducie, la version anglaise prévaudra.

Le Régime est enregistré auprès de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers, car la majorité des participants travaillent en Ontario, mais il compte des participants partout au pays. Numéro d’enregistrement : 1085653.

Membres

Voir comment adhérer au Régime

Retraités

Gérer les événements de la vie

Employeurs

Voir les avantages du Régime

Inscription au bulletin